Qu'elles soient fictives ou basées sur des fait réels...
Une histoire reste une histoire!
Vous sera ici même présenter, dans un style d'écriture ravageur, au genre inouis, un chef d'oeuvre parmis les multiples, l'intercroisement textuel!
Il s'agit là, de deux histoires similaires narées et décrites dans deux styles d'écritures opposés. L'un humoristique ,simple et grostesque, l'autre dur, froid et réaliste. Peut être vous laisserais vous déviez dans les amers détours hilarant d'un simple texte comprenant beaucoup de sens?
Explication accessibilité de la galerie echequier drag n drop:
L'icone ci dessous correspond au lien D&d dont l'entrée est situé sur le bouton en bas a droite de la page.Un mot de passe est necessaire pour accéder a la galerie graphique qu'elle contient.
Le mot de passe est la réponse à cette égnime:
C'est partout est nul part a la fois, cela existe depuis le XVIIème siècle, à l'origine c'était invisible puis c'est devenus royale, que suis-je? ( la réponse doit être formulée en anglais).
The password is the answer of this enigma:
It's anywhere and no where at the same time, it's exist since XVII century, at the origin it was invisible then it became royal, what is it?
« Un auteur doit toujours avoir son manuscrit dans sa poche, on ne sait pas ce qui peut arriver. »
de Henri Monnier
« L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. »
de Eden Phillpotts
« Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile. »
de Oliver Wendell Holmes
«Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau. »
de Andy Wachowski
« La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. »
de Proverbe danois
Je vous présente dans cet article une modelisation architecturale d'intérieur ainsi que différent objets qui donne une vie à celle ci.Un travail tout particulier a été mis en oeuvre sur la lumière de cette pièce et le choix arrêté de couleurs très tranchantes est volontaire, de manière a faire ressortir les objets les uns par rapport aux autres, aussi pour simplifié la tâche en passant l'étape de découpe/dépliage des uv's et créations de textures, qui auraient alourdis le temps de rendus. Il s'agit donc de là d'un rendu stylisé avec de simple shaders, un très bon exercice de rendu.
L'architecture que je vous présente est en deux pièces, une chambre et bureau ainsi qu'un coté séparé pour une salle de bain.
Tout d'abord la piéce étant accessible par une porte d'entrée peu courante, une liberté de ma part, une double porte avec une seconde plus petite pour laisser passer une personne de petite taille.
Ensuite l'entrée laisse place au bureau sur la largeur de la piece avec un petit coin pour poser ses affaires personnelles ainsi qu'un porte magazine et journaux.
Le bureau lui est spatieux ce qui permet d'y travailler dossiers, papiers, ou sur informatique, portable. Il est assez large pour y travailler a deux sièges ou fauteuils de bureau.
Le lits est centré au milieu de la pièce , c'est en quelque sorte la piece maitresse, il est intégré dans une commode avec une bibliothèque , deux petites lampes magnétiques sont movible sur le support mural.
Des placards bordent le restant des murs ce qui permet de convertir l'espace en astucieux rangements.
Dernièrement l'espace réservé à la salle de bain sera montré en détail dans de nouveaux rednus plus spécifiques.
Ceci est un panorama spherique qui montre l'intégralité de l'intérieur autour d'un point centrale projetés sur une sphere mirroitante. Le rendu est basique c'est une ébauche en gris et sans ombres porté pour se faire une idée des volumes présent dans la scene.
Voici la mise en couleur primaire, j'ai recherché une harmonie des symboles, du rose pour la literie et du bleu pour la salle de bain et le bureau. Mias je me suis surtout contraint a faire un contraste entre chaque objet proche, de sorte bien les apercevoir.